Techniques de personnalisation

En fonction des stylos que vous choisissez comme support de communication, nous vous proposons plusieurs techniques de personnalisation :

La tampographie de 1 à 5 couleurs
est un système d’impression indirecte permettant de marquer tout type de supports, que ce soit sur le clip ou le corps du stylo.
Ce procédé consiste à déposer, à l’aide d’un tampon transfert lisse en silicone, de l’encre contenue dans le creux d’un cliché, sur l’objet à personnaliser. Le nombre de couleurs utilisées varie de 1 à 5, ce qui permet d’imprimer des images, des logos ou des photos en quadrichromie.


L'impression en quadrichromie est quant à elle utilisée pour l'impression des étiquettes qui viendront personnaliser les stylos B2P Gel et B2P Bille. Nous ajoutons un laminage qui permet d'optimiser les couleurs du logo ou du message et de protéger l'etiquette tout en la rendant indecollable.


La personnalisation au laser
est un rayon  de lumière dont l'énergie est concentrée dans un seul faisceau d'un très faible diamètre. L'énergie est telle que la matière touchée par le laser est brulée, et enlevée. C’est la raison pour laquelle l’essentiel des marquages au laser se fait sur les parties métalliques du stylo.
Cette technique permet d'effectuer un marquage résistant, très esthétique et d'une extrême précision sur le corps ou le clip de nos stylos de la gamme "Cadeaux d'affaires".

Dans la vidéo ci-dessous nous avons réalisé un marquage au laser sur un  stylo plume Capless, un stylo G2-Limited et un stylo Coupe. Comme vous pourrez le constater, le marquage laser est extrêmement rapide et précis. Le résultat final d'une grande qualité rend le message inaltérable.

.